BRUXELLES - Le jeune homme âgé de 27 ans, qui n'était pas détenteur d'un permis de conduire, s'est énervé et puis rebellé contre les deux policiers.
Un policier de la zone de Bruxelles-Nord a subi une fracture de la rotule, dans la nuit de lundi à mardi, à Schaerbeek, à la suite d'un contrôle d'un conducteur à Schaerbeek, a-t-on appris mardi auprès de la police locale.
Une patrouille de policiers a contrôlé lundi, peu avant minuit, au carrefour des rues de la Poste et Royale, un conducteur du camionnette qui circulait sur un passage réservé au tram.
Le jeune homme âgé de 27 ans, qui n'était pas détenteur d'un permis de conduire, s'est énervé et puis rebellé contre les deux policiers. Le conducteur qui criait sur la voie publique, a provoqué un attroupement.
Les deux policiers ont été blessés. L'un a subi une incapacité de travail d'un jour et le second, blessé à la jambe gauche, ne pourra travailler durant au moins quatorze jours.
Le conducteur, qui était déjà connu des services de police pour plusieurs faits, a été mis à disposition du parquet de Bruxelles.
1.04.2009
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/255427/un-policier-blesse-a-la-suite-d-un-controle-a-schaerbeek.html
mercredi 1 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire