mardi 14 juillet 2009

Anderlecht - La police pris dans un guet-apens

BRUXELLES La police a été appelée suite à un feu de poubelle et a constaté en arrivant sur les lieux qu'un produit glissant avait été déversé sur la chaussée entre la rue Haberman et la rue de la Rosée. Ce produit, probablement de l'huile de cuisine, a été déversé volontairement sur la chaussée et ne provient donc pas d'une perte d'un véhicule, selon la police locale.

Le conducteur de la voiture de police a perdu le contrôle de son véhicule et a embouti une voiture en stationnement. La zone était extrèmement glissante, indique la police qui précise que même les piétons éprouvaient des difficultés à se tenir debout.

Quand le véhicule de police est arrivé sur place, un groupe d'une quarantaine de personnes a quitté rapidement l'endroit. Les policiers ont constaté que le feu avait été bouté à une poubelle de la place Lemmens, avant d'être éteint.

Les pompiers ont travaillé plusieurs heures pour nettoyer la chaussée. Un autre véhicule avait déjà endommagé plus tôt dans la nuit et au même endroit une voiture en stationnement, en raison de l'huile déversée sur la route. Le conducteur de ce véhicule avait pris peur en voyant le groupe sur la place et était parti. Il a toutefois déposé plainte à la police. Des traces d'huile laissées par les pneus de véhicules étaient visibles dans les rues avoisinantes.

7.7.2009

Aucun commentaire: