Une quarantaine de jeunes ont empêché, vendredi soir, la police bruxelloise d'interpeller les occupants d'une voiture. Le groupe a entouré les agents, leur lançant notamment des oeufs. Cinq patrouilles ont finalement été nécessaires pour saisir le véhicule suspect, a indiqué le parquet samedi.
Une patrouille avait remarqué une BMW circulant, chaussée d'Anvers, avec une plaque provisoire et effectuant des manoeuvres dangereuses. Lorsque les forces de l'ordre ont tenté d'intervenir, le conducteur a accéléré avant de s'arrêter.
Un policier s'est alors avancé vers le véhicule qui a redémarré. Une poursuite s'en est suivie au cours de laquelle le passager s'est débarrassé de plusieurs objets par la fenêtre. Rattrapés par la police, les occupants de la voiture ont finalement pris la fuite à pied. Ils ont été pris en chasse par les agents mais ces derniers ont rapidement été encerclés par une quarantaine de jeunes.
Des renforts ont dû être appelés afin de remorquer la BMW. Son conducteur et son passager ont quant à eux disparu sans laisser de traces.
27.09.2008
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/431366/2008/09/27/Policiers-encercles-par-une-bande-de-jeunes-a-Bruxelles.dhtml
vendredi 3 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire