GANSHOREN - Plusieurs voitures ont été détruites lors d'un incendie qui s'est produit durant la nuit de jeudi à vendredi à Ganshoren.
Les pompiers de Bruxelles ont reçu, vers 2 h 45, des nombreux appels d'habitants de l'avenue du Duc Jean, signalant le sinistre qui prenait de plus en plus d'ampleur.
À l'arrivée des secours et de la police, trois voitures étaient déjà totalement en feu. Les flammes atteignaient déjà plusieurs mètres de haut.
Les pompiers ont réussi à maîtriser l'incendie assez rapidement. Une Audi A3, deux BMW Série 3, une Smart ont été complètement détruites. Une Nissan et une Audi A6 stationnées non loin de là ont également subi des dégâts liés à la chaleur. Les pare-chocs et les feux arrière ont fondu.
Les témoins expliquent avoir entendu peu de temps avant l'incendie une voiture qui faisait des va-et-vient dans la rue. Quelques instants plus tard, un habitant a entendu des explosions... Une voiture a pris feu, suivie d'une autre...
Rapidement, la police de la zone Ouest a constaté que la BMW Série 3 ne comportait pas de plaques avant et arrière. Un expert du parquet a été désigné. Mais la cause criminelle ne fait aucun doute.
Reste à déterminer si le premier véhicule incendié l'a été afin d'effacer des traces. Il aurait pu en effet servir lors d'un braquage ou autre.
18/10/2008
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/227676/voitures-incendiees-en-serie.html
mardi 21 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire