ENGHIEN/EDINGEN - La ville d'Enghien et des villages environnants ont été plongés dans le noir lundi soir après l'incendie d'une cabine électrique.
Une bonne partie de la ville d'Enghien a été privée d'électricité pendant une partie de la nuit de lundi à mardi, après qu'une cabine à haute tension située derrière un magasin d'outillage, rue de l'Association, a pris feu. Le sinistre s'est déclaré vers 21 h, lundi soir, provoquant une panne générale du réseau sur Enghien, Petit-Enghien et Hoves.
Pour circonscrire l'incendie, qui s'est propagé à des hangars voisins, les pompiers d'Enghien ont fait appel aux casernes de Tubize et Soignies, venues en renfort avec des citernes et des hommes. Les pompiers d'Enghien sont également intervenus pour sortir une personne coincée dans un ascenseur dans le centre-ville.
La panne de courant a affecté le fonctionnement de plusieurs entreprises et institutions de l'entité : la maison de repos de la rue d'Hoves, la polyclinique située près de la place du Vieux Marché...
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre.
13/04/2011
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39522505
mercredi 20 avril 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire