lundi 30 avril 2012
Liege - L'oppression a un nom et une adresse
LIEGE - Cette nuit, Didier Reynders, ministre fédéral des Affaires Etrangères a été victime de vandalisme. Un individu s’en est pris à sa façade, la faisant passer de bleue à rouge. "Il y a du débris de verre sur le trottoir et de la peinture rouge partout", nous explique-t-il. "C'est du vandalisme pur et simple. J'ai appelé la police..."
C’est par un tweet que le ministre a exprimé, ce matin, son mécontentement: "Agitation rouge cette nuit sur ma façade quartier Saint-Léonard".
Nous venons de contacter Didier Reynders, qui qualifie ce geste de ”vandalisme pur et simple. ”
”Un voisin m’a gentiment prévenu ce matin. Il a été réveillé vers 3h du matin par un bruit d’explosion ”, a-t-il expliqué. La bouteille a atterri sur l’appui de fenêtre de Didier Reynders. ”Du liquide de couleur rouge a teint les pierres bleues de l’appui de fenêtre.”
Voilà donc la façade bleue du ministre MR teintée de rouge.
"Il y a du débris de verre sur le trottoir et de la peinture rouge partout. J’ai contacté le service propreté de la ville de Liège mais personne ne répond. La police est en route pour dresser un constat. ”
Ce n’est pas la première fois que le ministre est victime de vandalisme. En effet, Didier Reynders a récemment dû nettoyer sa façade de quelques tags inconvenants.
30/4/2012
http://www.lacapitale.be/405763/article/regions/liege/2012-04-30/la-facade-de-didier-reynders-repeinte-en-rouge-a-liege-j-ai-ete-victime-de-vanda
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire