THUIN - Drôle de surprise pour le ministre wallon des Affaires intérieures, Paul Furlan. Un colis contenant une corde de pendu a été déposé chez lui. Absent au moment de la livraison, c'est sa fille de 13 ans qui a fait la macabre découverte.
Le ministre wallon des Affaires intérieures et bourgmestre en titre de Thuin, Paul Furlan, a reçu vendredi à son domicile un colis pour le moins macabre, voire inquiétant. En début d'après-midi, une société de courrier express a déposé chez lui une boîte qui contenait une corde de pendu accompagnée d'un mot lui souhaitant une campagne électorale fructueuse. Un colis similaire est arrivé chez le bourgmestre faisant fonction de la cité.
Police contactée
Le ministre n'était pas présent à son domicile. C'est donc sa fille de 13 ans qui l'a découvert. "Si c'est un plaisantin, c'est vraiment de très mauvais goût. Ce n'est pas le genre de chose qui se fait. Je suis prêt à tout affronter dans le débat politique mais je ne peux pas accepter que ma famille soit exposée", a expliqué M. Furlan à l'Agence Belga. Le ministre a pris contact avec la police locale et déposera plainte contre X.
13/4/2012
http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/870747/un-colis-macabre-depose-au-domicile-de-paul-furlan
samedi 14 avril 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire