mardi 26 juin 2012

Mons - Bonne chance!

MONS - Un individu placé sous mandat d'arrêt mercredi après-midi par la juge d'instruction montoise Véronique Laloux a réussi à échapper à la vigilance des policiers, malgré les menottes qu'il avait aux poignets, a indiqué le parquet de Mons. L'homme n'est pas considéré comme étant dangereux. Ce jeudi matin, il n'a toujours pas été retrouvé.

Un individu, interpellé dans le cadre d'une enquête judiciaire a été présenté cet après-midi à la juge Véronique Laloux au palais de justice de Mons. Au moment de l'emmener à la prison de Mons, il a bousculé un agent et s'est enfui, les mains menottées dans le dos. "Nous sommes actuellement à sa recherche, a confirmé le chef de corps de la police de Mons, Marc Garin. Rien ne laisse penser que cet individu est dangereux. De plus, il a les mains menottées, ce qui limite fortement  ses possibilités".


Un hélicoptère et des maîtres chiens

Un hélicoptère a même été dépêché à Mons. Du ciel, il a scruté les alentours du lycée Jean D'Avesnes où l'on a cru un moment que le fuyard avait trouvé refuge. Les maîtres chiens n'ont pas pu retrouver la trace du trafiquant après plusieurs heures de recherche. Les recherches n'ont, pour l'heure, toujours rien donné. La zone de police de Mons a précisé jeudi que l'individu, un dealer, n'était pas réputé dangereux pour la sécurité publique.      Le travail du Service d'Enquêtes et de Recherche de la police de Mons continue avec l'appui des commissariats de sécurité de la zone montoise, via, notamment, un dispositif de signalement. La fuite de l'individu a également été signalée dans l'espace Schengen.

http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/887202/chasse-a-l-homme-a-mons-la-police-toujours-a-la-recherche-du-fugitif
21/6/2012

Aucun commentaire: