BRUXELLES Après avoir été accostés vendredi à la Foire du Midi par une femme expliquant avoir été agressée, une patrouille pédestre a procédé vers 23 heures au contrôle d’un suspect qu’elle avait désigné…
Nabil, âgé de 27 ans et bruxellois, était à ce moment-là affairé à uriner sur une façade de la rue des Ménages !
Selon la police locale, Nabil a immédiatement ameuté quatre copains et les insultes ont fusé. « Sales flics. Fils de pute, je vous nique. Je baise l’Etat belge », ont notamment dû entendre nos policiers. Lesquels ont au passage été violentés.
« Nos policiers ont reçu des coups de poing, des coups de pieds et des renforts ont dû être appelés », précise également Christian De Coninck, porte-parole de la zone de Bruxelles-Capitale Ixelles. Les autres jeunes ont pris la fuite lorsque les renforts sont arrivés et Nabil a alors pu être interpellé vers 23h30.
Mis à disposition du parquet de Bruxelles, Nabil concède avoir uriné là où il ne fallait pas, mais nie avoir agressé qui que ce soit et assure que ce sont les policiers qui l’ont violenté. Précisons que l’homme vient de sortir de prison et entame donc sa réinsertion !
18/8/2012
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/405136/deux-policiers-brutalises-a-la-foire-du-midi.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire