mardi 14 août 2012

Gand - Actions solidaires contre De Lijn et une agence bancaire

Actforfreedomnow a reçu et transmet:

"Dans la nuit de 6-7 août, nous sommes descendus dans les rues de Gand (Belgique) pour commémorer Mark Duggan et en solidarité avec ceux qui sont encore incarcérés suite à l'insurrection qui a suivi. Nous avons attaqué deux bâtiments et taggué des messages de solidarité à travers la ville.
Un des bâtiments, c'est le centre administratif du "De Lijn", l'entreprise qui organise les transports en commun. Elle est activement impliqué dans les déportation. Non seulement c'est leur matériel et leur chauffeurs qui sont utilisés lors des déportations, ils cherchent activement sur leurs bus publics pour des sans-papiers afin de les arrêter et de les passer aux flics. Pour toutes les vies qu'ils détruisent, nous les avons affrontés à coups de vitres brisés et de bombes de peintures.
L'autre batîment attaqué, c'est une banque. Elle a été couverte de peinture. Nous considérons les banques comme un symbole du capitalisme, donc cette attaque ne demande pas beaucoup d'explication. A part de ces deux bâtiments, des parties de la ville ont été récouvertes de messages.
L'agence Belfius dans la Normaalschoolstraat a été couverte de peinture lila, vert, jaune et bleu.
Tout ça fait par amour, rage et solidarité envers ceux qui se trouvent encore en prison et ceux qui étaient dans la rue et le seront dans l'avenir.
Feu à toutes les prisons, feu à toutes les frontières, feu à toutes les banques !!!
BTW, on s'en fout de vos supertrams!
quelques individus ;) "

9/8/2012
http://actforfree.nostate.net/


Aucun commentaire: