La police de la zone Bruxelles-Ouest a intercepté mercredi soir un homme évadé de la prison de Marneffe, condamné, entre autres pour tentative de meurtre, a-t-on appris au parquet de Bruxelles jeudi.
Laouri, 34 ans, faisait l'objet de trois ordonnances de capture. Il avait été condamné à 4 ans pour tentative de meurtre mais aussi pour deux vols avec circonstances aggravantes. Les policiers ont trouvé le suspect dans un immeuble de la rue du Champ d'Eglise à Bruxelles mercredi soir vers 21 heures. Ce dernier était accompagné de son frère Yahia, d'un an son aîné, et de plusieurs femmes. Ceux-ci se sont interposés entre les policiers et ce dernier, qui s'est enfuit en rue.
Finalement intercepté, le suspect, rejoint en rue par son frère et les femmes présentes plus tôt dans l'immeuble, ont tenté de rallier à leur cause les passants. Les policiers ont été forcés d'user de la matraque pour écarter le frère de l'évadé.
Trois agents ont été blessés au cours de l'intervention. Lors de la fouille de suspect, les agents ont retrouvé sur lui une carte d'identité volée. Laouari a été mis à la disposition du parquet et devrait reprendre le chemin de la prison. Son frère et les femmes présentes lors de sa capture n'ont pas été interpellés. (belga)
24/06/10
http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/1124413/2010/06/24/Un-evade-de-la-prison-de-Marneffe-intercepte-a-Bruxelles.dhtml
mercredi 30 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire