mercredi 30 juin 2010

Charleroi - 22 bus brûlés

Les pompiers, appelés sur place à 2h40, ont constaté à leur arrivée que la travée centrale du dépôt, qui en compte trois, était en feu

CHARLEROI (Belga) Selon le porte-parole des pompiers de Charleroi, ce sont une vingtaine de bus qui ont été détruits, la nuit de mardi à mercredi, dans l'incendie qui a ravagé le dépôt Genson des TEC Charleroi, à Montignies-sur-Sambre.

Les pompiers, appelés sur place à 2h40, ont constaté à leur arrivée que la travée centrale du dépôt, qui en compte trois, était en feu. Avec l'aide du personnel qui se trouvait déjà sur place, les deux autres travées d'autobus ont pu être dégagées, et les véhicules mis à l'abri. Les pompiers du poste avancé sont également intervenus et ils ont maîtrisé le feu deux heures après le début de l'incendie. Une vingtaine de bus ont été détruits par les flammes.

La structure du bâtiment a également été touchée, mais il ne semble pas que cela doive empêcher le trafic de se dérouler dans la matinée de mercredi, indique-t-on encore sur place.

23.06.2010
http://www.dhnet.be/regions/charleroi-centre/article/315694/incendie-aux-tec-charleroi-une-vingtaine-de-bus-detruits.html

Aucun commentaire: