Dans la nuit de lundi à mardi, le feu a été bouté à une VW Polo de couleur noire dans le parking du garage Pierard à Erezée. Cette voiture avait été saisie par l’autorité judiciaire le week-end dernier.
Le feu s’est propagé aux autres véhicules, saisis eux aussi, situés à proximité : une Citroën Xsara, une Fiat Punto, une Renaud Clio, une Ford Focus et un cyclomoteur Honda.
“ J’ai été réveillé vers 3 heures par une explosion ”, indique Bernard Pierard, le garagiste. “ L’avant de la VW Polo était la proie des flammes. J’ai téléphoné aux pompiers d’Erezée. En attendant, j’ai tenté de circonscrire l’incendie avec quatre extincteurs. ” Malgré l’intervention rapide du garagiste, le feu s’est propagé aux quatre autres voitures et au cyclomoteur. Les pompiers d’Erezée ont éteint le feu. La dizaine d’autres voitures, placées sous saisie, n’ont pas été touchées. Le ou les auteur(s) est (sont) entré(s)dans la propriété par effraction. Une clôture, à l’arrière, a été sectionnée. Un expert incendie a été désigné par le parquet de Marche. Une enquête est en cours.
15.09.2010
http://archives.sudpresse.be/erezee-acte-criminel-des-vehicules-saisis-incendies_t-20100914-H2NJ1A.html?queryand=incendie&firstHit=0&when=-2&begYear=2010&begMonth=01&begDay=01&endYear=2010&endMonth=09&endDay=15&by=10&sort=datedesc&pos=0&all=3007&nav=1
samedi 25 septembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire