mercredi 17 août 2011

Erquelinnes – Dépôt de supermarché incendié


Une fois encore, un incendie a jeté l’émoi, la nuit de lundi à mardi, à Erquelinnes. Cela, d’autant que les indices sont évidents, qui témoignent qu’il s’agit bien, une fois de plus, d’un incendie criminel. Vers minuit, le feu a pris dans une partie de la réserve du supermarché Match de la rue Albert Ier.
Les pompiers de Mons et de Beaumont sont descendus sur place, et la rapidité de leur intervention a permis de limiter les dégâts à quelques palettes.
Le magasin a pu ouvrir normalement hier. Mais l’endroit est proche des Arts et Métiers , un site qui a été plusieurs fois pris pour cible, ces derniers temps par des incendiaires. [...]
Aucun d’entre eux n’a heureusement fait de victimes et le plus sérieux, qui avait endommagé la salle des sports, n’aura pas de conséquence sur la reprise des cours. Des dispositions ont été prises, assure le bourgmestre, pour que les activités qui s’y déroulaient puissent avoir lieu ailleurs. L’enquête, elle, se poursuit, avec l’espoir de voir mettre un terme à des activités qui lassent et effrayent les habitants d’Erquelinnes.
17.08.2011
http://www.dhnet.be/regions/charleroi-centre/article/365113/un-incendie-criminel-une-fois-encore.html

Aucun commentaire: