Nouvelle évasion : un détenu de la prison de Lantin se fait la belle
Un détenu de la prison de Lantin s'est évadé vendredi matin de la justice de paix de Seraing
LANTIN L'homme a menacé, au moyen d'une arme, deux agents pénitentiaires, avant de prendre la fuite. A l'extérieur, le fugitif est parti avec le véhicule d'une automobiliste. L'homme, qui a été condamné à deux reprises cette année pour des faits de violence, est réputé dangereux.
Le détenu s'est présenté, vendredi, à la Justice de Paix de Seraing, en présence de deux agents pénitentiaires. C’est dans le couloir, à hauteur des toilettes, que les tourtereaux se sont rencontrés. Elle a voulu l’embrasser; les gardes ont laissé faire. Il a saisi l’arme et l’a pointée sur les deux gardes.
Ainsi menacés, ceux qui encadraient le détenu n’ont pu que lever les mains. Le couple a pris la tangente par les toilettes et s’est rapidement perdu dans la rue.
Arrivé avenue du Progrès, l'homme armé a menacé une automobiliste et a carjacké celle-ci. L'homme a pris la fuite au moyen du véhicule volé, une Nissan de couleur grise. Luc J. a été condamné pour des faits de violence en février 2011 et en juin 2011, respectivement à une peine de six et cinq ans de prison.
19.08.2011
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/365414/nouvelle-evasion-un-detenu-de-la-prison-de-lantin-se-fait-la-belle.html
lundi 22 août 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire