jeudi 20 octobre 2011

Belgique - Un peu de rage anti-école

JAMBES - Un incendie semblablement volontaire a ravagé plus de 20 chambres de l'internat de Jambes. Aussi d'autres parties du bâtiment ont été endommagé par les flammes et la fumée. Vu que le feu a pris le lundi matin avant l'arrivée des élèves, le bâtiment était vide au moment de l'incendie. (11/10/2011)

MARCHES - Des inconnus ont pénétré dans la cour de l'Athenée et y ont mis le feu à des conteneurs de poubelles. Le feu s'est propagé vers le bâtiment et a ravagé une grande partie de l'école. Tous les cours ont été suspendus pour une durée indeterminée. (16/10/2011)

HUY - Encore des poubelles brûlées sur la cour de récréation d'une école sécondaire. La structure du bâtiment scolaire a été endommagée par le feu, mais il semble toutefois que le bâtiment a survécue à la rage des incendiaires. La direction parle d'un geste inspiré par ce qui s'est passé le jour avant à Marches. (17/10/2011)

LIEGE - Des jeunes ont volé la voiture de leur professeur et l'ont poussée dans la fleuve. Ils ont été pris en flagrant délit pendant que la voiture noyait. (17/10/2011)

Aucun commentaire: