lundi 10 octobre 2011
Charleroi - Véhicules et un camion incendié
CHARLEROI - Ces dernières semaines, les feux de voitures se comptent désormais par dizaines. Un aperçu de la nuit dernière:
Un premier véhicule avait déjà été détruit par le feu, jeudi matin, vers 04 h 45, rue Zénobe Gramme, à Marcinelle. Sans que l’on sache encore s’il s’agit là d’un fait criminel ou accidentel.
Mais c’est surtout la nuit suivante qui aura été du genre explosif: la commune de Jumet a comptabilisé deux véhicules incendiés. Une voiture, garée rue Puissant, y a été la proie des flammes, vers 01 h 30 du matin. Les pompiers ont rapidement maîtrisé le sinistre.
Un quart d’heure plus tôt, sur la chaussée de Bruxelles, toujours à Jumet, c’était un camion qui avait été pris pour cible. Et, dans la même nuit, toujours, une autre voiture avait également été la proie des flammes.
L’enquête menée par la police locale n’en est qu’à ses prémisses.
Mais il n’y pas que Charleroi qui ait connu une nuit frappée au coin des voitures en feu: Châtelet a connu le même sort.
Deux auteurs à Châtelet
Dans cette même nuit de jeudi à vendredi, une Chrysler garée dans la rue des charbonnages, à Châtelineau, a été détruite par le feu.
Un incendie clairement criminel: deux auteurs ont été aperçus, s’enfuyant avant l’arrivée des pompiers. La police locale de Châtelet a ouvert une enquête, tandis que le magistrat de garde était avisé des faits.
Les auteurs se sont enfuis à l’arrivée de la police.
8/10/2011
http://archives.sudpresse.be/marcinelle-et-jumet-pyromanie-plusieurs-vehicules_t-20111008-H3E6EC.html?queryand=incendie&when=-1&begYear=2011&begMonth=10&begDay=9&endYear=2011&endMonth=10&endDay=10&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&pos=5&all=71295&nav=1
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire