jeudi 29 mars 2012

Bruxelles - Un comico et la télévision nationale subissent des dégâts

SCHAERBEEK - Plusieurs vitres des bâtiments de la RTBF/VRT [télévision d’Etat belge] et de voitures garées à proximité, boulevard Reyers à Schaerbeek, ont été brisées, dimanche. Le vandale a été interpellé. Il est par ailleurs probablement l’auteur d’autres actes du même type qui ont eu lieu dans les jours précédents, dont l’un des commissariats de la police de Schaerbeek a été la cible, a-t-on pu apprendre auprès du porte-parole de la zone.

L’homme a utilisé une batte de base-ball pour briser de nombreux carreaux, des vitres de voitures et des fenêtres sur le site de la RTBF/VRT à Bruxelles.

L’individu a été interpellé et est mentalement perturbé. Le parquet requerra sans doute les services d’un psychiatre pour l’examiner et décidera éventuellement de son internement, a informé la police de la zone de Schaerbeek.

Cet homme est par ailleurs l’auteur d’autres actes de vandalisme du genre, notamment celui dont le commissariat de la police de Schaerbeek situé avenue de Roodebeek, proche de la RTBF, aurait été la cible, il y a un peu plus d’une semaine.

Aucun commentaire: