ITTRE - Un détenu s'est évadé de l'hôpital dans lequel il était hospitalisé. Ses complices et lui sont toujours en cavale.
Un détenu de la prison d'Ittre, Alex Jovanovic, s'est évadé dans la nuit de samedi à dimanche du CHR Haute Senne, à Soignies, où il était hospitalisé depuis vendredi après-midi pour un problème de santé aigu, a indiqué l'hôpital dans un communiqué diffusé dimanche matin. La chambre du patient était surveillée 24 heures sur 24 par deux gardes de la prison d'Ittre et la police de la Haute Senne se rendait régulièrement sur place.
Les complices menottent les deux gardes au lit
Les complices du détenu sont entrés par effraction dans le service hospitalier via la sortie de secours. Ils se sont rendus immédiatement dans la chambre de celui-ci et ont menotté les deux gardes au lit avant de prendre la fuite.
Pas de blessés
Le personnel soignant et les patients du CHR n'ont, à aucun moment, été en contact avec les individus. Personne n'a été blessé pendant les faits. La police, le laboratoire de la police, la direction de la prison d'Ittre et la direction du CHR Haute Senne se sont rendus sur place pendant la nuit après les faits.
Le détenu, déjà connu pour des faits d'évasion, et ses complices sont toujours en fuite.
11/3/2012
www.rtlinfo.Be
lundi 19 mars 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire