jeudi 29 mars 2012
Feluy - Un incendie avec des effets de blocage
FELUY - Chaude alerte lundi vers 23H15 pour les équipes du Service incendie de La Louvière. Un responsable de la société Total signalait en effet un incendie à proximité du site pétrochimique.
Dès leur arrivée, les hommes du feu ont constaté qu’un bâtiment abandonné, abritant jadis des bureaux et situé sur le site du négociant en carburant Martens Energie, était la proie des flammes. Vu l’environnement, on imagine que l’intervention n’était pas à prendre à la légère. Elle ne l’a pas été et les pompiers du service incendie régional de La Louvière ont dû recevoir les renforts de leurs homologues du Service incendie de Nivelles. Malgré le déploiement important, (deux autopompes, deux camions-citernes et une auto-échelle),le feu a fait des dégâts importants aux bâtiment et les pompiers sont restés près de six heures sur place sous les ordres du Capitaine Maldague et du 1er sergent Desaer.
L’intervention a aussi nécessité la fermeture des accès routiers au site de l’entreprise Total. La Police de la Zone Mariemont a donc été requise également pour dévier le trafic routier.
Selon les pompiers, l’origine du feu est éminemment suspecte mais fort heureusement, aucune victime n’est à déplorer.
21/3/2012
http://www.lacapitale.be/353985/article/regions/centre/actualite/2012-03-21/feluy-un-batiment-en-feu-sur-le-site-de-martens-energie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire