A la suite de l'incendie criminel survenu dimanche matin dans les locaux de l'Institut Technique Libre d'Ath (ITL), l'établissement sera fermé du mardi 26 au vendredi 29 avril, annonce la direction de l'école lundi dans un communiqué.
La direction de l'école a annoncé dans un communiqué que l'Institut Technique Libre d'Ath sera fermée du mardi 26 au vendredi 29 avril suite à l'incendie criminel survenu dimanche matin dans les locaux de l'établissement.
Seule la section construction gros-oeuvre aura cours normalement. Les parents sont dès lors invités à garder leurs enfants à la maison, poursuit l'école qui les tiendra au courant, via la presse, de la reprise éventuelle des cours le lundi 2 mai prochain.
Il faut remettre les bâtiments en état
"Tout est mis en place pour remettre les bâtiments en état le plus rapidement possible mais les dégâts, notamment dus aux fumées, sont considérables", précise l'Institut. Le feu a été bouté dimanche matin dans les locaux de l'école.
D'importants dégâts
Si l'incendie a pu être rapidement maîtrisé, les fumées se sont propagées dans l'ensemble du bâtiment, provoquant d'importants dégâts. L'incendie est d'origine criminelle. La police d'Ath a ouvert une enquête et le parquet de Tournai a été avisé des faits.
25.04.2011
http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/791457/incendie-criminel-a-ath-l-ecole-fermee
dimanche 1 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire