Un cambriolage dans le bureau de l'avocat général du palais de justice de Bruxelles a été constaté lundi matin, a indiqué le parquet de Bruxelles. Des inconnus sont entrés dans un bureau du parquet général au 3e étage du bâtiment et ont dérobé un ordinateur.
Les circonstances du cambriolage n'ont pas encore été déterminées. Il semblerait que le ou les auteurs du vol se sont introduits dans le bâtiment grâce à des échafaudages situés autour du bâtiment.
Un ordinateur portable, une toge noire et un sac rempli de documents ont été volés au cours du cambriolage.
C'est le bureau de l'avocat général De Wolf, à la tête de la section finances du parquet général, qui était visé. Les cambrioleurs sont repartis en abandonnant un casque de chantier jaune sur les lieux.
Les faits ont dû se produire dans le courant du week-end. "Les collègues avaient quitté leurs bureaux vendredi vers 18 heures et tout était normal. Ils ont constaté le vol à leur retour au travail lundi vers 8h30", a indiqué le porte-parole.
Les cambrioleurs sont parvenus à s'immiscer dans le local en forçant une fenêtre. Ils seraient grimpés jusque-là par les échafaudages disposés le long du bâtiment.
6/06/2011
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=244976231
lundi 13 juin 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire