Le feu a été bouté dans la nuit de vendredi à samedi, vers 04h30, à un camion-citerne qui se trouvait dans la Lubbeekstraat à Roosbeek (Boutersem), dans le Brabant flamand. Les auteurs ont jeté deux cocktails Molotov sur le camion. Le camion a été complètement détruit par les flammes. Personne n'a été blessé, a indiqué la police de la zone Lubbeek-Bierbeek-Holsbeek-Boutersem.
Le camion-citerne, vide au moment des faits, était garé le long de la voie publique, sur une bande réservée au stationnement. Le parquet de Louvain a désigné un expert. On ignore le mobile des auteurs et leur identité.
6.11.2010
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=241014911
***
AUBANGE - Trois véhicules ont à nouveau été incendiés dans la nuit de samedi à dimanche, juste à proximité de la Grand-rue à Athus.
L'agréable relative quiétude que connaissait Athus les nuits de week-end depuis quelques semain es s'est brusquement estompée ce dimanche matin. Trois véhicules ont à nouveau été touchés par le feu. Les foyers distincts relevés par les enquêteurs montrent encore la criminalité de l'acte. (...)
Porsche récente, Golf et Nissan, belges et étrangères ont connu un sinistre pratiquement total. L'absence de propriétaires sur les lieux au moment des faits peut apparemment exclure un différend survenu au cours de la soirée.
8.11.2010
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39161781
mardi 9 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire