WATERLOO - Les équipes de police de Waterloo ont vécu une mission assez mouvementée, dans la nuit jeudi à vendredi.
Peu avant minuit, ils ont été appelés pour une intervention a priori banale : un groupe de jeunes était occupé à dégrader la façade de quelques commerces de la chaussée de Bruxelles, dans le centre de Waterloo.
Arrivés sur place, les pandores ont en fait dû faire face à plusieurs groupes qu’ils ont tenté de séparer. Mais au moment d’interpeller l’un des auteurs des dégradations, la situation a dégénéré. Le meneur de l’un des groupes les a vivement pris à parti et une bagarre a aussitôt éclaté. Si bien que les policiers ont dû faire appel à leurs collègues de Braine-l’Alleud pour calmer la situation.
Au final, trois personnes ont été interpellées. L’une originaire de Braine-l’Alleud, les deux autres – un père et son fils – habitent Waterloo. Leur comportement risque de leur coûter cher : trois policiers ont été blessés durant l’intervention. L’un très légèrement. Les deux autres sont aujourd’hui en incapacité de travail. Une policière de Braine-l’Alleud souffre notamment d’une commotion cérébrale et de plusieurs hématomes.
28.11.2010
http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=995149
mardi 9 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire