mercredi 21 septembre 2011

Uccle - Voiture d'une avocate incendiée

Cette fois, c’est le véhicule de l’avocate Callewaert

Aux six voitures incendiées volontairement le week-end et lundi derniers à Uccle, s’ajoute une nouvelle cible, une Golf Tiguan cette fois. Le véhicule dans lequel le feu a été bouté de manière criminelle appartient à l’avocate Christine Callewaert.
C’est à 3 h , en plein milieu de la nuit de mardi à mercredi, que la pénaliste bruxelloise a découvert sa voiture en flammes devant son domicile de l’avenue Jacques Pastur, à Uccle.
“Mon chat m’a réveillée. J’ai regardé par la fenêtre. Les flammes étaient énormes. J’ai eu l’impression que ma maison brûlait avec. J’ai eu très peur. J’ai immédiatement prévenu la police qui m’a indiqué que je n’étais pas la seule victime. Le mauvais sort est hélas tombé sur moi aussi. J’espère qu’on arrêtera rapidement le criminel qui s’en prend ainsi aux voitures dans la commune”, s’exclame Christine Callewaert qui, pas une seconde, n’a songé à un éventuel acte de vengeance d’un client.
“Ma voiture a été réduite en cendres. Mon nouvel ordinateur portable s’y trouvait ainsi que ma toge. J’ai tout perdu”, ajoute l’avocate.
Du côté de la police d’Uccle, on se dit particulièrement attentif à ce phénomène inquiétant : “Malheureusement, nous ne pouvons à ce stade quasi rien faire d’autre que de renforcer notre présence la nuit dans les rues. On peut aussi espérer surprendre le ou les auteurs en flagrant délit. Une enquête judiciaire est ouverte”, nous précisait hier en début de soirée le commissaire Vanhees, espérant que la nuit dernière serait plus calme sur le territoire de la commune.
15.09.2011

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=1187387

Aucun commentaire: