lundi 10 octobre 2011

Saint-Gilles - Un véhicule brûle dans la nuit


Comme nous l’annoncions sur notre site internet, une voiture a été totalement prise dans les flammes durant la nuit de vendredi à samedi, à Saint-Gilles.
Un feu s’est déclaré, samedi, vers 1h du matin, dans un quartier de la commune de Saint-Gilles. Une voiture, stationnée dans une rue, s’était embrasée. Les faits avaient été filmés par un habitant du quartier. Ce dernier avait placé un mini film sur le site de vidéos en ligne You tube.
La séquence de 3 minutes dévoilait une voiture totalement ravagée par les flammes et l’intervention ensuite d’un camion de pompiers.
L’incendie s’était très vite intensifié. Les crépitements et l’éclatement des pneus avaient réveillé plusieurs personnes du quartier. Nombre d’entre eux étaient sortis de leurs habitations et avaient assisté à la scène.
Par ailleurs, les pompiers avaient été appelés et étaient rapidement intervenus sur les lieux. Ils avaient arrêté l’incendie au bout de quelques minutes mais la voiture était complètement détruite.
Il semble également que des dégâts aient été faits sur les véhicules garés juste devant et juste derrière la voiture sinistrée.
Un commerce aurait également été touché par les flammes.
Cause encore inconnue
Incendie volontaire ou accident? La question reste toujours en suspens. La police de la zone midi avait immédiatement lancé une enquête sur ce fait interpellant. Actuellement, aucune information supplémentaire n’a été divulguée. “ Nous ne pouvons pas encore communiquer d’autres informations pour le moment ”, nous a répondu, dimanche, Marc Van de Walle, le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi. “ Je ne peux pas dire si l’enquête est terminée ou si elle est toujours en cours ”, a-t-il ajouté.

3/10/2011
http://archives.sudpresse.be/saint-gilles-incendie-une-voiture-a-etrangement-pris_t-20111003-H3DWG8.html?queryand=incendie&firstHit=60&by=10&when=-1&begYear=2011&begMonth=10&begDay=9&endYear=2011&endMonth=10&endDay=10&sort=datedesc&pos=69&all=71295&nav=1

Aucun commentaire: